Charte de qualité

Partie I.

Qu'est-ce que le fournisseur Feproma attend du Fema Trader ?

  • Agir de manière éthique
  • Accepter un partenariat à long terme (consultation)
  • Fidèle aux fournisseurs Feproma
  • Disposer d'un soutien financier et disposer de ressources suffisantes pour remplir correctement sa « fonction d'aiguillage ».
  • Effectuer un marketing actif (promotion, publicité, ...)
  • Avoir des compétences commerciales en interne
  • Avoir une gamme large et suffisante
  • Tarification correcte
  • Matériel logistique
  • Paiements corrects
  • Fournir des données de marché
  • Participation au lancement de nouveaux produits et techniques
  • Co-développer des méthodes d'amélioration de la qualité
  • Participer aux développements informatiques
  • Suivre les programmes de formation continue
  • Être affilié à la Fema
  • Soins après l'accouchement

Partie II.

Qu'est-ce qu'un Fema Trader attend du fournisseur Feproma ?

  • Agir de manière éthique
  • Mener une politique commerciale volontariste en matière de le métier du bâtiment
  • Mener une politique tarifaire cohérente et transparente.
  • Choisir des commerçants professionnels au sein du canal de distribution
  • Pas de livraisons directes (sauf produits et applications spécifiques et après consultation)
  • N'autorisez pas les remises directes ou les commissions aux entrepreneurs, aux promoteurs et aux particuliers lors de la vente par l'intermédiaire du commerce.
  • Rémunération de l'entrepreneur en construction en fonction des prestations qu'il rend.
  • Conclure des accords clairs concernant la logistique et les services.
  • Aide à la commercialisation
  • Assistance à la connaissance des produits
  • Fournir des produits de qualité et développer de nouveaux produits et systèmes.
  • Traitement correct et rapide des réclamations
  • Soins après l'accouchement

Partie III.

Que peuvent attendre les clients d'un marchand Fema ?

  • Agir de manière éthique
  • Approche professionnelle
  • Service efficace
  • Vente de produits de qualité et de marque, si existants, avec label BENOR ou Agrément Technique
  • Assez de fournitures
  • Fournir des conseils techniques complets sur les produits et les applications
  • Prix ​​correct et compétitif
  • Livraisons juste à temps
  • Conditions de paiement responsables
  • Traitement correct des demandes de prix
  • Salle d'exposition bien équipée
  • Traitement correct des réclamations
  • Soins après l'accouchement